shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : $0.00
View Cart Check Out

Single Blog Title

This is a single blog caption

Super D1 : C’est enfin l’heure de la rentrée pour les oranges !

Dans l’obligation de reporter leurs trois premiers matchs de championnat en raison de leur participation à la Ligue des champions africaines, les hommes d’Amir Abdou et de Wissem Maaref vont effectuer ce samedi au stade Cheikha Boïdiya leur entrée dans la compétition ( Super D1 ) saison 2020-2021, face à l’Asac Concorde. Alors que l’adversaire a déjà deux matchs dans les jambes. L’ Asac Concorde a en effet fait match nul lors de son premier match de championnat (0-0) contre Tidjikja, avant de s’imposer (1-0) devant Trarza AC Médine, lors de son deuxième match de championnat. Pendant ce temps là, le FC Nouadhibou disputait sa double confrontation contre l’Asante kotoko, dans le cadre du premier tour préliminaire de la Ligue des champions.

Ce qui est sûr, le tenant du titre, FC Nouadhibou sera prêt pour son grand retour dans le championnat national de football Super-D1 saison 2020-2021 , a affirmé Amir Abdou, le nouvel entraîneur franco-comorien

« On a envie vraiment de jouer notre premier match de championnat. L’ équipe s’est bien préparée et il ne reste que l’application sur le terrain. Même si notre adversaire à plus de matchs que nous , cela ne nous empêche pas de bien se lancer dans la compétition .» a laissé entendre le coach de l’équipe orange de Nouadhibou.

Leave a Reply